Pas articles dans la voiture
Chinois

Nouvelles: Josh Schuster re-signe avec les Manly Sea Eagles jusqu'a la fin de la saison 2024

Article Date(s):28/05/2021

Le jeune Josh Schuster a re-signé avec les Manly Sea Eagles pour un nouveau contrat de trois ans, le gardant au club au moins jusqu'à la fin de la saison 2024 de la NRL.

Le jeune homme de 20 ans a fait ses débuts la saison dernière en tant que cinq-huit, mais a trouvé une nouvelle place en deuxième ligne cette année après avoir remplacé une longue liste de blessés chez les Sea Eagles.

Schuster est considéré comme l'un des meilleurs jeunes talents de la ligue de rugby et, bien qu'il n'ait joué que huit matchs jusqu'à présent, il s'impose déjà comme un premier gradé d'élite.

Il a exprimé son excitation de pouvoir rester avec le club et de continuer à côtoyer des joueurs qu'il a admirés dans ses années de formation.

"Très excité de signer pour ce club jusqu'à la fin de 2024... Je suis impatient de voir ce que l'avenir me réserve", a-t-il déclaré.

"Cela signifie définitivement le monde pour moi, j'ai commencé dans ce club depuis l'âge de 14 ans et avoir l'opportunité de jouer en NRL six ans plus tard, cela signifie le monde pour moi.

"En passant par l'académie des Sea Eagles, ils prennent les choses très au sérieux et ils sont très stricts sur le fait d'être non seulement un bon joueur de football, mais aussi une bonne personne en dehors du terrain.

"Des joueurs comme Jake Trbojevic, Kieran Foran et (Daly) Cherry-Evans, je les observe depuis que je suis jeune.

"Avoir l'opportunité de jouer avec eux signifie beaucoup pour moi."

Schuster est le neveu de l'ancienne star des All Blacks, John Schuster, qui a également joué en maillot manly sea eagles rugby pour les Knights au début des années 1990.

Cette nouvelle intervient alors que le club a récemment engagé un autre jeune joueur, Haumole Olakau'atu, pour trois saisons supplémentaires.

retour