Pas articles dans la voiture
Chinois

Nouvelles: L'ancien pilier des Lions rejoint les Bulls

Article Date(s):21/05/2021

La société Blue Bulls a officiellement annoncé la signature du centre Harold Vorster, qui revient en Afrique du Sud après un séjour au Japon.

Voster a connu une brillante carrière à travers le Jukskei où il a représenté les Golden Lions et les Lions en accumulant 70 sélections en Super Rugby et 17 autres en Currie Cup.

En 2018, le robuste milieu de terrain a rejoint le Japon, où il a porté les couleurs des Panasonic Wild Knights.

Voster s'est imposé comme un centre à toute épreuve, doté d'une vitesse fulgurante et d'une force explosive, ce qui a été récompensé en 2017 lorsqu'il a revêtu le maillot de l'Afrique du Sud A contre les Barbarians français.

Attirer le type de talent que possède Harold est exactement ce que nous recherchons au Loftus Versfeld", a déclaré le directeur du rugby Jake White.

Sa signature ajoute une profondeur immense à nos arrières et maillot golden lions rugby nous sommes impatients de voir ce qu'il apporte à la table".

Les Bulls comptent déjà le Springbok Cornal Hendricks et le Blitzbok Stedman Gans parmi leurs centres, ainsi que des jeunes prometteurs comme Marco Jansen van Vuren, Marnus Potgieter, Diego Appollis et Dawid Kellerman.

retour