Pas articles dans la voiture
Chinois

Nouvelles: L'Irlande annule la tournee des Fidji en raison de la propagation du Covid-19

Article Date(s):21/05/2021

L'Irlande a annulé sa tournée de rugby aux Fidji en juillet en raison de la pandémie de Covid-19 et cherche des adversaires alternatifs.

Les Irlandais ont déclaré que la planification était à un stade avancé pour un maximum de trois tests aux Fidji pendant que les Lions britanniques et irlandais étaient en Afrique du Sud.

Mais les principales villes des Fidji ont été fermées le week-end dernier et l'incertitude causée par l'augmentation des cas de virus a contraint la Fédération irlandaise de rugby à annuler le voyage.

"La tournée était fondée sur une approche de sécurité prioritaire", a déclaré David Nucifora, directeur des performances de l'IRFU, dans un communiqué.

"Jusqu'à présent, les Fidji avaient été relativement épargnées par la pandémie, mais la situation a rapidement changé et il n'est malheureusement plus possible de poursuivre la tournée."

Nucifora a déclaré qu'ils essaieront de maillot irlande rugby prendre d'autres dispositions pour la période des tests de juillet.

L'entraîneur Andy Farrell a qualifié l'annulation d'"incroyablement décevante".

"Cela aurait été un défi de rugby difficile contre une excellente équipe fidjienne et une énorme opportunité pour nous de nous développer en tant que groupe et de construire sur les progrès réalisés au cours de l'année dernière", a déclaré Farrell.

retour